Super Mule rouge 2018 magnum
La Super Mule 2018 de Jeff Carrel, c'est les meilleurs raisins et les meilleures cuves de La Vieille Mule, avec plus de complexité et de fraicheur et c'est uniquement en magnum. Seulement des grenaches d'une parcelle de vieilles vignes de plus de 30 ans d'âge située en Roussillon, sur les hauteurs de Case de Pêne, dans la vallée de l'Agly.
Sa robe est d'un rouge pourpre profond et la bouche développe des saveurs de fruits rouges, d'épices et de garrigue, avec une texture soyeuse et fraiche
Réservé aux bars,
Restaurateurs et cavistes
Pour obtenir un compte, cliquez ici ou connectez-vous
PAIEMENT SÉCURISÉ
EMBALLAGE DE QUALITÉ
SUIVI DE LIVRAISON
La Super Mule 2018 de Jeff Carrel, c'est les meilleurs raisins et les meilleures cuves de La Vieille Mule, avec plus de complexité et de fraicheur et c'est uniquement en magnum. Seulement des grenaches d'une parcelle de vieilles vignes de plus de 30 ans d'âge située en Roussillon, sur les hauteurs de Case de Pêne, dans la vallée de l'Agly. La densité de plantation de ces grenaches est de 3300 à 4000 pieds/ha et la conduite est raisonnée selon les conditions climatiques liées à chaque millésime. Par contre, les rendements sont toujours très faibles de l'ordre de 27 hl/ha.
Les vendanges sont manuelles afin de préserver au mieux les raisins qui sont ensuite égrappés et foulés. La cuvaison dure 3 à 5 semaines avant que l'étape de l'élevage en cuve en bois n'intervienne.
Afin de préserver naturellement les arômes de ce magnum, la mise en bouteille se fait après avoir conserver un tout petit peu de gaz carbonique.
Sa robe est d'un rouge pourpre profond et la bouche développe des saveurs de fruits rouges, d'épices et de garrigue, avec une texture soyeuse et pas si concentrée qu'on aurait pu l'imaginer.
Vous aimerez aussi