Vignes Perdues 2017
Vignes perdues est un vin blanc sec issu de vignes de grenache gris de plus de 60 ans.
Vous serez surpris par une joli robe jaune paille, étincelante et appétissante. Le nez est intense sur le pain grillé et la pomme rôtie au beurre. La bouche est ronde, moelleuse, aux saveurs de fruits blancs cuits, de gingembre, le tout sur de la fraicheur et de l'élégance
Réservé aux bars,
Restaurateurs et cavistes
Pour obtenir un compte, cliquez ici ou connectez-vous
PAIEMENT SÉCURISÉ
EMBALLAGE DE QUALITÉ
SUIVI DE LIVRAISON
Vignes perdues est un vin blanc sec issu de vignes de grenache gris de plus de 60 ans. C'est un vin de France, puisque 45% des raisins proviennent de Caramany dans le Roussillon en Languedoc et 55 % sur les schistes de Villeneuve des Corbières.
Les vendanges sont manuelles et après un tri sélectif, le pressurage est direct. La fermentation se fait en futs anciens. L'élevage sur ses lies dure 9 mois avant d'être assemblé 1 mois avant la mise en bouteille.
Vous serez surpris par une joli robe jaune paille, étincelante et appétissante. Le nez est intense sur le pain grillé et la pomme rôtie au beurre. La bouche est ronde, moelleuse, aux saveurs de fruits blancs cuits, de gingembre, le tout sur de la fraicheur et de l'élégance.
Fiche technique
- Mode de dégustation
- Le dimanche en famille
- Plats
- Des tapas, apéro dinatoire
- En mode...
- Léger, il y a école demain
- Dans quel budget ?
- Simple, c'est pour nous
- Contenance vin
- 75cl
- Degré vin
- 14°
- Millésime
- 2017
- Origine
- France
- Région vin
- Languedoc
- Cépages blancs
- grenache gris
- Appellation vin
- Vins de France
Vous aimerez aussi